Mercato Chelsea : Dembélé, Zaha et Sancho convoités ?

Désormais libéré de l’interdiction de transfert, Chelsea va pouvoir se concentrer au recrutement pour renforcer son groupe. Avec le départ programmé d’Olivier Giroud et éventuellement Michy Batshuayi, Frank Lampard aura besoin d’un attaquant.

Selon les médias anglais, Frank Lampard n’envisage pas de grosses dépenses cet hiver poru renforcer son équipe. Le manager de Chelsea veut poursuivre sa politique de confiance envers les jeunes issus du centre de formation : « Au moment où nous récoltons le travail acharné qui a été consacré à l’académie au cours des 15 dernières années, c’est formidable de voir cela se concrétiser en une seule fois. Cela a légèrement changé notre image mais nous voulons toujours nous améliorer si les opportunités sont là » a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse.

Sancho, priorité numéro 1

Et en matière d’opportunité, c’est vers l’attaque que va se concentrer les recherches du manager des Blues et de ses dirigeants. Selon les médias anglais, trois cibles seraient visées. Jadon Sancho serait la tête de liste du club londonien. Si Dortmund bloque l’international anglais, alors Chelsea pourrait se tourner vers Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Moussa Dembélé, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Avec une enveloppe de 170 millions d’euros à sa disposition, Frank Lampard a de quoi faire. Un défenseur central et un latéral seraient également recherchés affirment les médias anglais.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.