Mercato Chelsea : Deschamps en remet une couche pour Giroud

Par Kévin Jones, le 17 novembre 2020
Olivier Giroud Chelsea

L’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, est plus que jamais sous pression en équipe de France. Sa place chez les Bleus dépendra de son temps de jeu dans les mois à venir. Comme le répète inlassablement Didier Deschamps.

En conférence de presse d’avant-match face à la Suède, Didier Deschamps a une nouvelle fois rappeler la situation d’Olivier Giroud. L’attaquant de Chelsea sait désormais ce qu’il doit faire pour garder sa place en équipe de France : « Olivier Giroud le sait – la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui ne peut pas durer éternellement. Avant mars, il devra trouver une autre situation que celle-ci » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Giroud doit prendre une décision

Il assure toutefois ne donner son avis qu’à titre consultatif et en aucun cas il conseille l’attaquant de Chelsea sur ce qu’il devra faire ou pas dans le futur proche : « Je ne donne jamais de conseils, je donne un avis. En fin de compte, c’est la décision du joueur. Il a eu des situations parfois compliquées à gérer. Aujourd’hui, ce n’est pas bon pour lui. Est-ce que ça va rester la même ou est-ce que ça va s’améliorer? C’est à lui. Il sait ce que je pense, même si je n’oublie pas tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il pourrait encore faire faire pour nous » a insisté Didier Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.