Mercato Chelsea : Deschamps encense Giroud

Par Kévin Jones, le 18 décembre 2020 — chelseafc, footanglais, mercato, oliviergiroud, premierleague
Didier Deschamps Equipe de France

Mis en garde par son sélectionneur Didier Deschamps en novembre dernier, Olivier Giroud a retourner la situation en inscrivant depuis sept buts sous les couleurs de Chelsea.

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi, Didier Deschamps met en valeur la rédemption d’Olivier Giroud ces dernières semaines : « Il est encore là pour un bon bout de temps vu ses dernières performances. Moins qu’il y a quelques années quand même, parce que le temps passe, mais pour quelques temps vu son mental » explique le sélectionneur de l’équipe de France.

Giroud n’a pas de garantie

Didier Deschamps assure pourtant n’avoir jamais mis en garde son joueur lors du dernier rassemblement des Bleus : « Je lui ai juste donné mon avis. Après, ce sera sa décision. Olivier savait que son temps de jeu était limite, à un moment. Il a encore renversé la situation. La donne a changé. Comme elle changera peut-être en février ou en mars. Mais qu’il soit titulaire les trois matches de la semaine, ce n’est peut-être pas l’idéal non plus. Aujourd’hui, je ne me pose pas la question par rapport à tout ce qu’il fait, même si je ne peux lui donner de garantie, à lui et à aucun autre d’ailleurs » conclut l’ancien milieu de terrain des Blues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.