Pas vraiment à son avantage depuis le début de saison sous les couleurs de Chelsea, le défenseur Cesar Aziplicueta est sous l’objet des critiques. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait faire les frais de ce mauvais début sous les ordres de Frank Lampard.

Le Daily Express évoque la possibilité de voir Cesar Azpilicueta perdre son statut de titulaire s’il ne redresse pas la barre rapidement. Le jeune Reece James frappe à la porte de l’équipe première et pourrait être préféré à l’ancien joueur de l’OM dans les prochains matches.

Azpilicueta sous contrat jusqu’en 2021

Deux clubs espagnols surveillent la situation de l’ancien défenseur d’Osasuna au cas où celui-ci perdra définitivement sa place. Le journal anglais croit ainsi savoir que l’Atletic Bilbao et la Real Sociedad seraient prêts lui proposer un contrat en janvier prochain. Pour rappel, Cesar Azpilicueta, 30 ans, évolue chez les Blues depuis sept ans. Il est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2021.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.