Mercato Chelsea : Donnarumma convoité avant Mendy ?

A la recherche d’un nouveau gardien, les dirigeants de Chelsea ont multiplié les pistes. Celle menant à Gianluigi Donnarumma avait été activé avant celle concernant Edouard Mendy. Ce ne pourrait être que partie remise.

Edouard Mendy a-t-il déjà du souci à se faire pour son avenir à Chelsea ? A en croire les médias italiens, Chelsea aurait une préférence pour Gianluigi Donnarumma pour le poste de gardien de but. Selon CalcioMercato, les Blues ont tenté de déloger le jeune gardien de but mais le Milan AC n’a pas souhaité le vendre. Toutefois, le club londonien pourrait revenir à la charge dès janvier prochain.

La Juventus et le Real également intéressés

A ce jour, le gardien lombard a refusé les offres de prolongation de contrat proposées par ses dirigeants. Alors que son contrat expire en juin prochain, Gianluigi Donnarumma met la pression sur ses dirigeants pour obtenir un salaire de 6,5 millions d’euros annuels. Outre Chelsea, le Real Madrid et la Juventus seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox