Mercato Chelsea : Dortmund fixe le prix pour Sancho

Par Kévin Jones, le 12 juillet 2020

Convoité par Manchester United et Chelsea, Jadon Sancho pourrait rentrer en Angleterre pendant le mercato estival. Mais à condition que l’un des clubs intéressés signe le chèque du montant souhaité par le Borussia Dortmund.

Selon des informations du Manchester Evening News, le Borussia Dortmund aurait indiqué aux clubs intéressés par Jadon Sancho le prix à payer pour recruter l’international anglais. Celui-ci serait fixé à 130 millions d’euros par le club allemand. Un montant important que n’envisagerait pas de payer Manchester United et qui pourrait abandonner l’idée de recruter l’ancien joueur de Manchester City.

Chelsea intéressé mais…

Du côté de Chelsea on espère encore pouvoir faire venir Jadon Sancho. Le joueur reste une valeur sûre et Frank Lampard aimerait le compter dans son effectif. Les Blues qui disposent d’un budget conséquent après n’avoir pas pu recruter l’été dernier envisagerait de monter jusqu’à 100 millions d’euros. Mais pour le moment, les Blues ne sont pas encore certains de disputer la C1 la saison prochaine. Une situation difficile donc pour pouvoir conclure un transfert de cette envergure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.