Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : Drinkwater renvoyé chez les Blues par Burnley pour avoir encore trop bu ?

Quelques mois après un premier problème de ce genre, l’attaquant de Chelsea, Danny Drinkwater, a de nouveau fait l’objet d’un fait divers après avoir trop bu une nuit dans un night-club de Manchester. Prêté par les Blues à Burnely, le joueur pourrait voit son contrat de prêt annulé.

Danny Drinkwater doit rencontrer ce lundi son manager à Burnley, Sean Dyche pour discuter de son avenir alors qu’il a été prêté en fin de mercato estival aux Clarets. Le milieu de terrain de Chelsea a été attaqué par un gang d’hommes alors qu’il était ivre devant une discothèque de Manchester. Selon Sky Sports News, le joueur a beaucoup bu au club Chinawhite de Manchester le week-end dernier, lorsqu’une bagarre a éclaté. L’ancien stagiaire de Manchester United a été expulsé du club, avant d’être attaqué par plusieurs hommes, ce qui lui a laissé des bleus et des coupures au visage et une cheville gravement blessée.

Drinkwater renvoyé à Chelsea ?

Le club de Chelsea a été mis au courant de l’affaire mais veut pour l’instant laisser Burnley gérer le problème rapporte le média britannique. Le joueur n’a déposé aucune plainte officielle auprès de la police à ce stade, mais il est probable qu’il soit hors course pendant plusieurs semaines en raison de la blessure à sa cheville. Il est attendu lundi matin au centre d’entraînement de Burnley pour commencer ses soins et surtout rencontrer ses dirigeants pour faire le point. Burnley aurait la possibilité de mettre fin à son contrat de prêt.

Related posts

Mercato Everton : Après Bielsa, Mourinho !

Kévin Jones

Mercato Tottenham : Diop trop cher pour les Spurs ?

Kévin Jones

Mercato Chelsea : un joueur de Bielsa convoité

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.