Quelques mois après un premier problème de ce genre, l’attaquant de Chelsea, Danny Drinkwater, a de nouveau fait l’objet d’un fait divers après avoir trop bu une nuit dans un night-club de Manchester. Prêté par les Blues à Burnely, le joueur pourrait voit son contrat de prêt annulé.

Danny Drinkwater doit rencontrer ce lundi son manager à Burnley, Sean Dyche pour discuter de son avenir alors qu’il a été prêté en fin de mercato estival aux Clarets. Le milieu de terrain de Chelsea a été attaqué par un gang d’hommes alors qu’il était ivre devant une discothèque de Manchester. Selon Sky Sports News, le joueur a beaucoup bu au club Chinawhite de Manchester le week-end dernier, lorsqu’une bagarre a éclaté. L’ancien stagiaire de Manchester United a été expulsé du club, avant d’être attaqué par plusieurs hommes, ce qui lui a laissé des bleus et des coupures au visage et une cheville gravement blessée.

Drinkwater renvoyé à Chelsea ?

Le club de Chelsea a été mis au courant de l’affaire mais veut pour l’instant laisser Burnley gérer le problème rapporte le média britannique. Le joueur n’a déposé aucune plainte officielle auprès de la police à ce stade, mais il est probable qu’il soit hors course pendant plusieurs semaines en raison de la blessure à sa cheville. Il est attendu lundi matin au centre d’entraînement de Burnley pour commencer ses soins et surtout rencontrer ses dirigeants pour faire le point. Burnley aurait la possibilité de mettre fin à son contrat de prêt.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.