Mercato Chelsea : Drogba conseille deux joueurs à Lampard

Alors qu’il envisage de briguer le poste de président de la fédération ivoirienne de football, Didier Drogba n’oublie pas Chelsea. L’ancien buteur des Blues joue les détecteurs de talents et conseille deux joueurs à Frank Lampard.

Selon des informations rapportées par TeamTalk, Didier Drogba aurait soufflé deux noms à Frank Lampard pour renforcer son équipe et poursuivre sa politique de jeunes talents. Il s’agirait du duo jamaïcain Kevon Lambert et Junior Flemmings qui évoluent notamment au sein du club de Phoenix dans l’anti-chambre de la MLS et dont Didier Drogba est co-propriétaire. L’attaquant Flemmings, 23 ans, a marqué 23 buts la saison dernière, tandis que Lambert, 22 ans, est un milieu de terrain talentueux.

Lampard intéressé ?

L’ex-buteur des Blues espère que Frank Lampard prêtera attention à ses conseils et demandera à ses « scouts » d’aller les observer dans le futur. Notamment sous le maillot de l’équipe nationale jamaïcaine. Mais il semble peu probable que les deux joueurs rejoignent Chelsea lors du prochain mercato de Premier League. Le manager de Chelsea souhaite avant tout apporter deux ou trois joueurs d’expérience pour encadrer ses jeunes joueurs. A condition que le TAS lève la sanction infligée par la FIFA qui prive pour le moment Chelsea de son droit de recruter. A noter que le média britannique évoque également l’intérêt de West Ham pour les deux jeunes joueurs

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox