Mercato Chelsea : Echange Emerson Palmieri-Sandro ?

Chelsea a fait savoir qu’il était à l’écoute des offres pour plusieurs de ses joueurs. Emerson Palmieri notamment. Celui-ci fait l’objet d’un intérêt de la Juventus. Les deux clubs pourraient s’entendre sur un échange de joueur.

Car dans le même temps, Frank Lampard, le manager de Chelsea, serait intéressé par le joueur de la Juventus de Turin, Alex Sandro. Selon la presse italienne, les deux clubs envisageraient un échange entre les deux joueurs. Emerson Palmieri était déjà convoité par le club italien qui l’été dernier voulait l’amener dans les bagages de Maurizio Sarri.

Marcos Alonso également poussé vers la sortie

Outre Emerson Palmieri, Chelsea aimerait également se débarrasser de Marcos Alonso. Âgé de 29 ans, l’ancien joueur de la Fiorentina n’entre plus dans les plans de Franck Lampard. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blues, il n’a fait que 20 apparitions cette saison toutes compétitions confondues. Sa valeur est estimée désormais à 20 millions d’euros.

A lire également

1 COMMENT

  1. Frank lampard se trompe sur marcos alonso cet un bonne latéral gauche pluis que emerson.alonso est un bonne joueur et souvent qui marque des buts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox