Mercato Chelsea : échange Giroud-Dembélé ?

Convoité par Manchester United, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, serait dans le viseur de Chelsea. En sens inverse, le club français serait lui intéressé par Olivier Giroud en manque de temps de jeu à Londres.

Les bonnes performances de Moussa Dembélé depuis son arrivée à Lyon à l’été 2018 en provenance du Celtic Glasgow attirent les convoitises. Après Manchester United, c’est Chelsea qui envisagerait de recruter le joueur français si le TAS lève la sanction d’interdiction de transfert du club londonien. Et les Blues serait confiants sur ce dossier car il détiennent Olivier Giroud qui pourrait servir de monnaie d’échange entre les deux clubs.

Dembélé pas pressé de quitter Lyon

Olivier Giroud en mal de temps de jeu à Chelsea envisagerait de quitter le club londonien. Il a été courtisé par l’OM dans le passé alors dirigé par Rudi Garcia, désormais entraîneur de l’OL. Lyon également bien avant son coach actuel avait tenté de recruter l’attaquant français. Toutefois de son côté, Moussa Dembélé n’envisagerait pas de départ avant l’été prochain. Ce qui pourrait gêner l’arrivée de Giroud dans le Rhône.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.