Mercato Chelsea : échange Tomori-Rice ?

Par Kévin Jones, le 7 juillet 2020
Declan Rice, West Ham

Frank Lampard a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait recruter le milieu de terrain de West Ham Declan Rice. Mais le manager des Blues l’utiliserait en défense centrale. Fikayo Tomori pourrait être inclus dans le deal.

Chelsea serait prêt à proposer Fikayo Tomori à West Ham pour faciliter l’arrivée de Declan Rice, le milieu de terrain des Hammers. Frank Lampard sait que ce dernier a reçu une formation de défenseur central et c’est à ce poste qu’il aimerait utiliser le joueur si celui-ci décide de rejoindre les Blues.

Tomori pour faire baisser la note ?

A travers cet échange, Fikayo Tomori pourrait trouver du temps de jeu en signant sous forme de prêt à West Ham indique le média britannique, TeamTalk. Car depuis la reprise de la compétition, le jeune joueur des Blues n’a pas joué une seule minute. Chelsea, à travers le prêt de son jeune défenseur, espère faire baisser le montant exigé par West Ham pour Declan Rice. Celui-ci serait valorisé à 70 millions d’euros. Un chèque que les Blues ne seraient pas disposés à faire pour récupérer celui qui a débuté dans leur académie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.