Mercato Chelsea : Emerson dans le viseur de la Juventus ?

Désireux de renforcer son groupe en janvier prochain, l’entraîneur de la Juventus de Turin, Maurizio Sarri, regarde du côté de son ancien club Chelsea. Emerson Palmieri serait notamment dans son viseur.

Selon le média italien Corriere dello Sport, la Juventus de Turin aimerait recruter le milieu de terrain de Chelsea, Emerson Palmieri. L’international italien d’origine brésilienne avait déjà failli suivre son ancien coach chez les Blues à la Juventus lors du dernier mercato de Premier League.

Emerson valorisé 30 millions ?

Maurizio Sarri pourrait donc revenir à la charge pour le mois de janvier croit savoir le journal italien. Moins utilisé depuis l’arrivée de Frank Lampard, Emerson Palmieri pourrait se laisser tenter par un départ et rentrer en Italie. Sous contrat juqu’en 2022 avec Chelsea, le natif de Santos est évalué à 30 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 8 rencontres de Premier League sous le maillot des Blues.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.