Mercato Chelsea : Emerson ok avec l’Inter Milan ?

Poussé vers la sortie par les dirigeants de Chelsea, Emerson Palmieri aurait trouvé un nouveau club. L’international italien d’origine brésilienne serait en passe de s’engager avec l’Inter Milan.

Selon des informations en provenance des médias italiens, Emerson Palmieri et l’Inter Milan seraient tombés d’accord sur les termes d’un contrat. Le défenseur de Chelsea rejoindrait le club lombard pour les cinq prochaines saisons. Son salaire tournerait autour de 2 millions d’euros par ans affirme ainsi le site spécialisé, CalcioMercato.com.

Emerson Palmieri bradé ?

Concernant le transfert en lui-même, les deux clubs discutent des conditions. La transaction pourrait aboutir pour un montant d’environ 25 millions d’euros. Mais les dirigeants italiens espèrent encore pouvoir faire baisser le prix du joueur âgé de 26 ans et dont la dernière apparition en Premier League remonte à janvier dernier. A l’Inter Milan, Emerson Palmieri retrouverait son ancien coach à Chelsea, Antonio Conte.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox