Mercato Chelsea : Eriksen contre Kanté ?

Alors que l’Inter Milan aimerait faire venir N’Golo Kanté, le club italien multiplie les offres en direction de Chelsea. La dernière en date incluait l’ancien milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen.

Selon des informations rapportées par le Guardian, les dirigeants de Chelsea aurait repoussé une nouvelle offre de la part de l’Inter Milan pour recruter N’Golo Kanté. Le club lombard aurait ainsi proposé une somme d’argent plus Christian Eriksen pour convaincre les Blues de libérer l’international français.

L’Inter Milan va revenir à la charge pour Kanté

C’est la seconde offre refusée par le club londonien aux dirigeants de l’Inter qui lors de la précédente avaient proposé le milieu de terrain croate âgé de 27 ans, Brozovic. Désormais, le club italien envisagerait de vendre ces joueurs afin d’obtenir les finances pour faire une offre en cash à Chelsea pour recruter l’ancien joueur de Leicester. Le feuilleton pourrait s’étirer jusqu’aux dernières heures du mercato estival début octobre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox