Mercato Chelsea : Everton et Tottenham ont tenté Zouma

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2020 — 2 minutes de lecture
Kurt Zouma Chelsea

Kurt Zouma, le défenseur de Chelsea, réalise un très bon début de saison sous les couleurs du club londonien. Mais cela aurait pu être tout autrement. L’international français était convoité par deux clubs et aurait pu quitter les Blues l’été dernier.

Kurt Zouma est l’une des grandes satisfactions de ce début de saison sous les couleurs de Chelsea. Aux côtés de Thiago Silva, la recrue du mercato estival 2020, il forme une belle charnière centrale qui n’est pas loin d’être la meilleure de Premier League. Mais l’international français aurait été tenté par un départ l’été dernier.

Zouma tenté de partir l’été dernier ?

Le quotidien L’Equipe révèle en effet dans son édition du jour que deux clubs avaient tenté de recruter Kurt Zouma. Le média français laisse entendre qu’Everton et Tottenham ont transmis des offres fermes à Chelsea, mais d’un montant inférieur aux 45 millions d’euros espérés par les dirigeants des Blues. Le journal sportif ajoute que « le Français n’aurait pas vu d’un mauvais oeil le fait de démarrer un nouveau cycle ». Mais avec trois buts en 7 matches de Premier League, il fait toujours le bonheur des Blues cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.