Cesc Fabregas

Le départ de Cesc Fabregas vers l’AS Monaco ne serait plus qu’une question d’heures à en croire la presse française. L’international espagnol serait d’accord pour rejoindre le club de la Principauté.

2 ans et demi et une prime à la signature d’environ 10 millions d’euros. Voilà ce qu’aurait conclu Cesc Fabregas avec l’AS Monaco pour évoluer sous les ordres de son ancien partenaire à Arsenal, Thierry Henry. Le milieu de terrain espagnol a probablement disputé son dernier match sous les couleurs des Blues ce dimanche face à Nottingham Forest (2-0).

Du côté de Monaco, on n’a pas encore officialisé la nouvelle mais cela ne devrait pas tarder : « Je n’ai pas vu le match. S’il a fait un tour d’honneur, c’est qu’il le mérite avec tout ce qu’il a fait en Premier League », a déclaré Thierry Henry

Fabregas est venu à Monaco

Mais tant que rien n’est officiellement signé, le coach monégasque reste prudent : « Je ne peux pas vous en dire plus, c’est encore un joueur de Chelsea«  a conclu l’ancien attaquant d’Arsenal. Cesc Fabregas a pourtant bien rencontré les décideurs du club de La Principauté. Ce dimanche, accompagné de son agent Darren Dein, le milieu de terrain espagnol âgé de 31 ans était présent au Stade Louis II. Après Arsenal, Barcelone et Chelsea, l’international ibérique devrait pourtant bien porter le maillot de l’AS Monaco pour les 30 prochains mois.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.