Cesc Fabregas

Malgré l’intérêt de Manchester United, l’international espagnol Cesc Fabregas n’entend pas quitter Chelsea. L’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone envisage même de prolonger son contrat dans les mois à venir.

Cesc Fabregas a fait part de son envie de rester à Chelsea encore un moment. L’international espagnol se sent bien chez les Blues et n’envisage pas de départ. Il y a quelques jours, le London Evening Standard évoquait l’intérêt de Manchester United pour l’ancien Gunner.

Interrogé sur son avenir du côté de Stamford Bridge, Cesc Fabregas s’est montré très clair : « Est-ce que je veux prolonger ? Oui parce que c’est un club qui m’a toujours bien traité. Je crois que les supporters ont beaucoup de respect pour moi et c’est réciproque. J’ai tout donné pour le club depuis trois ans et demi que je suis ici. C’est un club fantastique pour moi et j’ai passé des moments incroyables ici. Espérons qu’un autre contrat arrivera bientôt. Le temps nous le dira, » a fait savoir l’international espagnol dans des propos rapportés par Sky Sports.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.