Rio Ferdinand et Frank Lampard ont été adversaires pendant des années en Premier League et en Coupe d’Europe. Ils ont aussi débuté ensemble leur carrière à West Ham et disputé quelques Coupe du Monde sous le maillot de l’équipe d’Angleterre. Un lien uni les deux joueurs. L’ancien défenseur central pense que l’actuel manager de Derby County serait parfait pour Chelsea.

Si les supporters de Chelsea rêvent de voir Frank Lampard s’asseoir sur le banc des Blues pour la saison prochaine, Rio Ferdinand partage également cet avis. « C’est le choix parfait. On parle d’expérience et de quoi, mais quelle expérience Pep (Guardiola) avait-il quand il est entré dans l’équipe première de Barcelone ? Il a formé les plus jeunes au club », déclare l’ancien défenseur des Red Devils sur Sky Sports.

Ferdinand croit en Lampard

« Frank connaît le club et il sait que les joueurs et les joueurs le respecteront. Vous pouvez voir qu’il peut se comporter d’une manière particulière devant les médias et dans le club de football et qu’il peut changer les choses en une saison. Si Chelsea reste sous le coup d’une interdiction de recrutement, je ne pense pas qu’ils puissent regarder ailleurs que chez Frank si je suis honnête. Parce que lui et Jody (Morris, directeur adjoint de Derby) connaissent parfaitement les jeunes du centre de formation » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.