Déjà interdit de recrutement par la FIFA pour avoir enfreint les règles en matière de transferts de joueurs mineurs, Chelsea pourrait se retrouver dans l’oeil du cyclone au moment même où le TAS doit examiner la requête du club londonien qui souhaite faire suspendre la sanction.

Football Leaks révèle ce vendredi que Chelsea aurait encore enfreint le règlement à travers le transfert d’un jeune joueur autrichien :  » un accord prévoyait que le jeune attaquant très prometteur Thierno Ballo (il a inscrit un doublé avec l’équipe autrichienne des moins de 17 ans contre l’Angleterre) arrive en Premier League « vers le 1er juillet 2018 » indique le rapport. Une fois son transfert acté en provenance du Bayer Leverkusen, les Blues l’aurait placé dans un club ami, le Viktoria Cologne.

Chelsea est interdit de recrutement jusqu’en juin 2020.

Interrogé sur le sujet, le club londonien se refuse à tout commentaire : « Nous ne commentons pas les spéculations concernant les contrats confidentiels ou les problèmes liés aux joueurs. » a déclaré un porte-parole du club londonien. Pour rappel, Chelsea est interdit de recrutement jusqu’à juin 2020 par la Fédération internationale pour avoir fait signer des joueurs de moins de 16 ans.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.