Mercato Chelsea : Gilmour bloqué par Lampard

Par Kévin Jones, le 25 janvier 2021 — Billy Gilmour, Chelsea FC, FA Cup, mercato, Premier League
Billy Gilmour Chelsea

Alors qu’il espérait pouvoir partir sous la forme d’un prêt pendant le mois de janvier, Billy Gilmour pourrait être retenu par Frank Lampard.

Frank Lampard, le manager de Chelsea, a laissé entendre après le match de FA Cup face à Luton Town, que son milieu de terrain Billy Gilmour pourrait rester plutôt que de quitter provisoirement le club sous la forme d’un prêt. La performance du jeune milieu de terrain a impressionné le manager des Blues et celui-ci aurait revu son jugement.

Lampard compte sur Gilmour

S’exprimant après la rencontre, Frank Lampard livre son sentiment sur la situation de son jeune joueur : « Jouer comme il l’a fait aujourd’hui rend très difficile le fait de ne pas le faire jouer davantage. À court terme pour moi, en regardant les choses aujourd’hui, il ne partira pas en prêt. » a-t-il expliqué rapporte la BBC.

Six apparitions pour Gilmour cette saison

Billy Gilmour dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023. Cette saison, il n’a fait que six apparitions toutes compétitions confondues dont deux en Premier League, dans l’équipe dirigée par Frank Lampard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.