En dépit de ses déclarations optimistes concernant sa situation à Chelsea, Olivier Giroud n’est toujours pas le premier choix dans l’esprit de Frank Lampard pour le poste d’attaquant de pointe. Le manager des Blues lui préfère pour le moment Tammy Abraham.

Et devant la réussite du jeune international espoir anglais, l’avenir d’Olivier Giroud s’assombrit. De quoi relancer la spéculation concernant son avenir à moyen terme chez les Blues. Le journal anglais The Sun évoque ce jeudi l’intérêt de plusieurs clubs dont l’Inter Milan, entraîné désormais par Antonio Conte, ancien coach du club londonien. Le club lombard pourrait bouger dès cet hiver pour l’attaquant international français croit savoir le média britannique. Pour rappel, le technicien italien est celui qui a fait venir Olivier Giroud chez les Blues qui est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.