Mercato Chelsea : Giroud devra attendre pour sa prolongation

Les dirigeants de Chelsea ont décidé de geler toutes les discussions actuelles autour des prolongations de contrat de plusieurs de leurs joueurs. Dont celle concernant Olivier Giroud.

Après avoir envisagé de quitter Chelsea pendant le mois de janvier dernier, Olivier Giroud aimerait maintenant prolonger son contrat avec les Blues. Mais à l’image de certains de ses coéquipiers, l’international français va devoir attendre la fin de la crise sanitaire pour poursuivre les discussions en cours avec ses dirigeants.

Cinq joueurs dans l’attente

Le Daily Telegraph rapporte ainsi que les Blues avaient entamé des négociations avec Willian, Tammy Abraham, Olivier Giroud, Pedro Rodriguez et Willy Caballero pour prolonger leur contrat respectif. Mais les dirigeants londoniens ont tout stoppé préférant attendre la fin de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Le journal précise également que pour le jeune attaquant anglais, les discussions ne butent pas sur le salaire réclamé par le joueur. Tout reprendra son cours normal quand le football et le monde en feront de même.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox