Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Chelsea : Giroud finalement vers la Lazio si… ?

Olivier Giroud se sent bien à Chelsea

A deux jours de la fin du mercato hivernal, la situation d’Olivier Giroud n’a pas changé. A ce jour, il reste toujours un joueur de Chelsea. Alors que l’Inter Milan ne semble plus compter sur lui, un autre club italien pourrait lui permettre de quitter les Blues.

Selon des informations en provenance de Sky Sports et de son journaliste italien, Gianluca Di Marzio, la Lazio Roma serait un nouveau prétendant pour Olivier Giroud. Le joueur français espérait rejoindre l’Inter Milan en ce mois de janvier mais à ce jour le club italien n’a pas réussi à trouver d’accord avec Chelsea. Pire même. Selon Antonio Conte, la piste menant à l’attaquant français serait abandonnée :  » « Si j’attends encore quelque chose? Non, a-t-il répondu. Nous avons essayé de travailler intelligemment pour améliorer cette équipe et je pense que l’objectif est atteint. » a-t-il déclaré.

Chelsea pourrait bloquer Giroud

Du coup, la piste menant à la Lazio Roma ressemble à une bouée de sauvetage pour celui qui veut à tout prix quitter le club londonien pour obtenir plus de temps de jeu ailleurs. Le club romain réalise une belle saison (actuellement 3ème) et veut capitaliser en renforçant son attaque. Toutefois, là aussi, un départ de Giroud serait conditionné à l’arrivée d’un autre joueur que Chelsea peine à trouver à ce jour. Tout pourrait donc se jouer dans les dernières minutes d’un mercato hivernal qui se termine vendredi soir.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.