Mercato Chelsea : Giroud lance un message fort sur son avenir

Par Kévin Jones, le 22 novembre 2020

Averti par Didier Deschamps de trouver du temps de jeu s’il souhaite participer à l’Euro avec l’équipe de France, Olivier Giroud a bien reçu le message. L’attaquant de Chelsea envisage plus que jamais de quitter le club londonien en janvier prochain.

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot sur TF1, Olivier Giroud s’est exprimé sur sa situation : “Il faudra que je prenne une décision en janvier » lors du marché hivernal, a-t-il reconnu. “Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est, on en a encore discuté” a-t-il ajouté.

Giroud espérait plus de temps de jeu

En restant à Chelsea lors du mercato estival 2020 sur la lancée de la fin de saison dernière, Olivier Giroud pensait vraiment obtenir du temps de jeu. Ce qui n’est pas le cas. L’heure est à la réflexion désormais : “Il faudra que je prenne une décision en janvier. J’espère prendre la bonne décision, comme je l’ai toujours fait. C’est préoccupant parce que j’estimais que j’avais encore un rôle à jouer dans cette équipe, surtout après avoir fait une bonne fin de saison et avoir contribué à la qualification en Ligue des champions. Je pensais en début de saison pouvoir encore aider l’équipe mais mon temps de jeu se réduit beaucoup, donc il va falloir que cela change ou alors prendre une décision” a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.