Olivier Giroud pensait avoir la place libre après les départs de Gonzalo Higuain et d’Alvaro Morata, mais l’international français reste le deuxième choix pour Frank Lampard. Le manager de Chelsea lui préfère régulièrement le jeune Tammy Abraham.

Malgré son statut de joker de luxe, l’ancien joueur d’Arsenal ne s’inquiète pas. Il sait qu’il aura l’occasion de son montrer tant la saison va être intense à Chelsea : « Il faut donner le meilleur de soi-même. On joue dans des grands clubs, où il y a une forte concurrence, j’ai commencé la Supercoupe d’Europe. Puis, le coach a donné sa chance à Tammy Abraham, ça s’est bien passé. C’est bien d’avoir plusieurs attaquants, la Premier League, c’est une compétition longue et difficile, il y a beaucoup de matches à jouer avec la Coupe de la Ligue, la Coupe d’Angleterre et la Ligue des Champions. Je ne me fais pas de soucis, il y aura pas mal de temps de jeu pour moi, il faudra rester en forme et être performant » a-t-il déclaré sur RMC Sports.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.