Mercato Chelsea : Giroud n’écarte pas une année de plus

Par Kévin Jones, le 4 janvier 2021 - Chelsea FC, mercato, Olivier Giroud, Premier League
Olivier Giroud est le meilleur buteur de Chelsea

Mis en garde par Didier Deschamps sur son temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud, l’attaquant des Blues, a pris sa décision concernant la suite de sa carrière au-delà du mercato hivernal 2021.

S’exprimant dans les colonnes du Dauphiné, Olivier Giroud laisse entendre qu’il va finir au moins la saison à Chelsea : « La suite de ma carrière à court terme, je la vois à Chelsea. Maintenant, on sait que tout va très vite dans le football. Dans le bon comme dans le mauvais sens » explique l’attaquant de Chelsea.

Giroud n’exclut pas une année de plus

Pour le moment, l’esprit libéré par cette décision, Olivier Giroud veut se concentrer sur le terrain : « Je veux garder la tête froide et me concentrer sur le terrain. J’arrive en fin de contrat à Chelsea en juin prochain, même si on a encore une année avec une option. On fera les comptes à la fin de l’année » a-t-il ajouté.

Gagner un titre ave Chelsea

Concernant la saison en cours et après la défaite face à Manchester City (1-3), Olivier Giroud se montre confiant : « Encore une fois, j’ai l’ambition de gagner quelque chose avec Chelsea cette saison car j’ai de grands espoirs liés à la qualité de notre groupe » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.