Mercato Chelsea : Giroud pas inquiet

Par Kévin Jones, le 4 septembre 2020
Olivier Giroud

Malgré l’arrivée d’attaquants supplémentaires pendant le mercato estival, Olivier Giroud assure ne pas être inquiet. L’international français estime qu’il aura assez de temps de jeu dans la saison à venir.

Même s’il sait qu’il ne sera pas un titulaire dans l’esprit de Frank Lampard la saison prochaine, Olivier Giroud ne s’inquiète pas pour son temps de jeu : « Dans chaque grand club, il y a de la compétition, et cela m’a toujours motivé à me battre pour ma place», a-t-il déclaré. Maintenant, je ne suis pas naïf et je sais que le club a acheté Werner pour le mettre sur le terrain. Une chose est sûre: nous n’avons pas le même profil, il aime aller sur les côtés, il l’a fait avec son club et son équipe nationale » a-t-il ajouté.

Giroud sait ce qu’il peut apporter

Olivier Giroud estime qu’il peut apporter autre chose et une autre solution à son manager Frank Lampard : « Si c’était un attaquant avec un profil similaire, j’aurais été plus inquiet, mais je pense qu’avec les différents matchs et les différentes équipes que nous jouerons, l’entraîneur choisira différents systèmes tactiques et j’espère vraiment que je jouerai, suite à ce que j’ai fait l’année dernière. J’ai une bonne relation avec lui, [mais] cela ne veut pas dire qu’il me lancera à chaque match. Je dois performer pendant l’entraînement pour être dans la formation de départ » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.