Mercato Chelsea : Giroud pisté par l’Inter Milan et un club de MLS ?

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2019
Olivier Giroud

Alors qu’Olivier Giroud a laissé entendre qu’il pourrait quitter Chelsea en janvier faute de temps de jeu, des clubs commencent à se positionner sur l’attaquant français. Un club italien et un autre canadien seraient sur les rangs.

Nul doute qu’en cas de départ confirmé qu’Olivier Giroud ne manquera pas de prétendants lors du prochain mercato de Premier League. L’international français a laissé entendre qu’il pourrait quitter Chelsea s’il n’obtient pas plus de temps d’ici janvier prochain. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation autour des clubs déjà intéressés l’été dernier. L’Inter Milan notamment serait le plus chaud à accueillir l’ancien buteur d’Arsenal et de Montpellier.

Giroud estime qu’il peut encore jouer quelques années au plus haut niveau

L’attaquant français n’a disputé que cinq matches depuis le début de la saison et il sait que pour garder sa place en équipe de France pour l’Euro 2020 qu’il doit jouer plus. «Je ne peux pas être heureux avec ce que j’ai en ce moment. J’ai 33 ans, mais il me reste encore plusieurs bonnes années. J’ai toujours les jambes et un profil qui, à mon avis, me permettra de continuer à jouer au plus haut niveau » a-t-il déclaré. Selon le Sun, les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient de positionner très vite sur ce dossier. Un peu moins évident, le club de Vancouver qui évolue en MLS serait également sur les rangs. Le joueur n’a pas caché son envie de finir sa carrière aux USA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.