Resté finalement à Chelsea où il a même prolongé d’une saison, Olivier Giroud doit toujours faire face à la concurrence en attaque. Cette fois, c’est le jeune Tammy Abraham qui empêche le champion du monde français d’être titulaire. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot.

Dans les colonnes du Figaro, Olivier Giroud évoque la concurrence avec le jeune joueur de Chelsea : « Il a fallu digérer cette déception. La concurrence est ouverte et saine, avec le jeune Tammy Abraham, ce qui n’était pas le cas l’an dernier (avec Higuain). Ce garçon marque (4 buts en Premier League) et s’il marche bien, je serai là pour lui mettre la pression (sourires). Ce n’est pas un jeune de 21 ans qui va mettre un champion du monde sur le banc de touche. J’ai des objectifs plein la tête. Je suis là pour aider la nouvelle génération, mais attention, l’heure de la retraite n’a pas sonné. J’ai encore faim et beaucoup d’ambition » clame l’attaquant français.

Giroud content de reprendre avec Chelsea et les Bleus

Il assure que malgré cette nouvelle concurrence chez les Blues, il ne regrette pas son choix d’être resté : « Rien ne change de mon côté. Il faut apprécier la vie qui s’offre à toi, la mienne est celle d’un privilégié, je ne l’oublie pas. Sans être langue de bois, je suis heureux de revenir en équipe de France tout comme j’étais content de reprendre sous les couleurs de Chelsea cet été. Avec l’expérience, je prends un plaisir fou à savourer ces moments. Ce n’est pas si facile de m’enlever le sourire, vous n’y arriverez pas » conclut Olivier Giroud.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.