Mercato Chelsea : Giroud proposé à Leipzig ?

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2019
Olivier Giroud

Chelsea est déterminé à recruter un attaquant pour palier les départs d’Eden Hazard l’été dernier et celui programmé d’Olivier Giroud. L’international français pourrait servir de monnaie d’échange dans le cadre de ce dossier.

Selon le Daily Telegraph ce mardi, Chelsea aurait pris contact avec le RB Leipzig concernant Timo Werner. L’objectif des dirigeants des Blues serait d’éclaircir la situation contractuelle de l’attaquant allemand. Car le flou demeure pour savoir si le joueur dispose d’une clause libératoire qui pourrait être activée dès janvier. Et si c’est le cas, de quel montant. Selon les journaux locaux elle varie entre 30 et 60 millions d’euros.

Giroud proposé en échange ?

Le journal britannique croit savoir que pour faciliter la transaction, Chelsea pourrait proposer dans le deal, Michy Batshuayi ou son attaquant français Olivier Giroud. Pour le moment ce dernier est surtout convoité en Italien (Inter Milan, Juventus) et en France (Bordeaux, Lyon, Nice). L’avantage pour l’international français c’est que chez le leader de la Bundesliga, la concurrence serait moins importante et son temps de jeu en hausse. En cas d’échec sur ce dossier, le club londonien garde d’autres options comme celles menant à Moussa Dembele, Jadon Sancho, Wilfried Zaha, Leon Bailey et Samuel Chukwueze croit savoir le média anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.