mercredi,13 novembre,2019

Mercato Chelsea : Giroud relancé par Lyon et Garcia ?

En mal de temps de jeu à Chelsea où il n’est plus que le troisième choix au poste d’attaquant dans l’esprit de Frank Lampard, Olivier Giroud réfléchit à son avenir. L’idée d’un départ n’est pas à exclure dans l’esprit du joueur français qui reste convoité dans son pays.

Selon des informations rapportées par Soccer Link et Football London, Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. L’international français serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et de son nouvel entraîneur Rudi Garcia. Ce dernier avait tenté à plusieurs reprises de recruter le joueur quand il était en poste à l’Olympique de Marseille.

Giroud pour succéder à Dembélé ?

Egalement convoité par le club rhodanien l’été dernier, Olivier Giroud pourrait être relancé en janvier prochain. Selon le média anglais, le club français aurait déjà pris contact avec l’agent du joueur. L’international français pourrait débarquer du côté de Lyon en cas de départ de Moussa Dembélé qui est convoité par Manchester United.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.