Mercato Chelsea : Giroud s’accroche malgré son très faible temps de jeu

Par Kévin Jones , le 3 octobre 2019

Avec les départs de Gonzalo Higuain et d’Alvaro Morata, Olivier Giroud pouvait espérer une place de titulaire dans la nouvelle équipe de Chelsea dirigée par Frank Lampard. Mais c’était sans compter sur l’éclosion du jeune Tammy Abraham auquel le coach des Blues fait confiance.

Olivier Giroud n’a disputé que quelques 17 minutes de jeu depuis la dernière trêve internationale début septembre. Ce qui n’empêche pas le joueur français d’espérer des jours meilleurs même s’il sait désormais qu’il a un nouveau concurrent de poids : « « Le petit Tammy (Abraham) marche sur l’eau et marque beaucoup de buts. C’est difficile d’enlever un attaquant quand il est en réussite. » admet l’international français.

Un virus cible de Giroud

Avec 8 buts en 10 matches, le jeune Abraham (22 ans) qui s’est révélé la saison dernière en prêt à Aston Villa alors en Championship, ne laisse pas beaucoup de place à l’ancien joueur de Montpellier et d’Arsenal : « « La semaine dernière, le problème, c’est que j’ai manqué trois matches à cause d’un sale virus qui m’a cloué au lit. Mais je me sens beaucoup mieux maintenant. Le coach a préféré laisser Tammy contre Lille. Mais c’est bien pour l’équipe, ça nous donne envie de continuer à travailler et de bousculer la concurrence. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.