Mercato Chelsea : Giroud se rapproche de l’Inter

Dans l’objectif de trouver du temps de jeu ailleurs, Olivier Giroud va quitter Chelsea pendant d’ici la fin du mois de janvier. Un accord serait presque trouvé avec les dirigeants de l’Inter Milan.

Plus que jamais, Olivier Giroud se rapproche d’un départ de Chelsea. L’international français continue de discuter avec les dirigeants de l’Inter Milan. Un accord serait presque trouvé rapporte RMC Sport. Celui-ci serait sur des bases d’un contrat de deux ans et demi pour l’attaquant de Chelsea. Mais le club londonien veut attendre de son côté de lui trouver un successeur avant de le lâcher.

Lampard temporise pour Giroud

Frank Lampard a prévenu qu’il ne s’opposerait pas au départ du joueur français mais veut être sûr qu’il soit au moins remplacé numériquement. « Il faut que ce soit dans l’intérêt du club. Nous ne pouvons pas laisser partir les gens, si cela signifie que nous serons trop courts dans un secteur. Oui, il faut prendre en compte l’individu aussi, mais je dois dire que Giroud n’a été rien d’autre qu’un homme classe et un professionnel de haut niveau depuis qu’il est ici. Je n’ai pas de crainte sur ce plan là pour lui », avait-il déclaré il y a quelques jours.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.