Mercato Chelsea : Giroud toujours convoité par l’Inter Milan

Bien qu’il ait récemment prolongé son contrat d’une saison, Olivier Giroud reste un joueur convoité. L’Inter Milan notamment n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de Chelsea.

Selon des informations en provenance de Sky Italia, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Olivier Giroud pour la saison prochaine. Le club lombard avait tenté le coup l’hiver dernier mais Chelsea n’avait pas souhaité libérer son joueur français. Ce ne serait que partie remise.

Giroud inquiet de l’arrivée de Werner

Même si le joueur profite désormais de la confiance que lui accord Frank Lampard depuis la reprise, Olivier Giroud se pose des questions. L’arrivée de Timo Werner et celle envisagée de Kai Havertz pourrait à nouveau réduire son temps de jeu. Et l’international français qui a toujours pour objectif de disputer l’Euro 2020 qui se déroulera dans un an, pourrait accepter l’offre de l’Inter Milan. Le club italien devra débourser une somme avoisinant les dix millions d’euros pour s’offrir l’ancien joueur d’Arsenal désormais sous contrat jusqu’en 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox