Mercato Chelsea : Giroud vers la MLS ?

Olivier Giroud, un temps annoncé à l’Olympique Lyonnais voir à l’Olympique de Marseille, a fait savoir que pour lui, il n’est pas question de venir terminer sa carrière en France.

Lors de l’émission de radio Top of the Foot sur RMC, Olivier Giroud a mis les choses au clair concernant un éventuel retour en France en fin de carrière : « honnêtement, un retour en France n’est pas ma priorité, lance avec franchise le buteur de Chelsea. Ce n’est pas mon choix de carrière prioritaire. Je n’exclus rien, mais si je dois changer de cap, je suis plutôt porté aujourd’hui sur une aventure nouvelle, sur un championnat étranger. » a-t-il précisé.

Giroud n’écarte aucune piste

Après avoir envisagé de quitter Chelsea la saison dernière, Olivier Giroud assure se sentir bien désormais chez les Blues mais n’exclut rien d’ici la fin de sa carrière : « J’espère jouer au plus haut niveau deux ou trois ans encore si mon corps me le permet, poursuit Giroud. Après, je ne me suis jamais caché d’un intérêt pour un éventuel défi aux Etats-Unis. Ça a été d’actualité il y a quelques mois, mais c’était beaucoup trop tôt. J’y réfléchirai. J’ai aussi été proche de signer en Italie (à l’Inter Milan en janvier dernier, ndlr), je sais que les Italiens aiment bien les joueurs d’expérience… Je ne me refuse rien. Ça sera surtout une question d’opportunités à l’instant T. » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox