Alors que Maurizio Sarri se dirige vers la Juventus de Turin, les dirigeants de Chelsea sont désormais à la recherche de son successeur. Et ce n’est pas très loin qu’il pourrait trouver leur futur manager puisque la piste menant à Javi Gracia (Watford) serait activée.

Selon le média britannique ESPN UK, Chelsea songerait à faire de Javi Gracia le successeur de Maurizio Sarri sur le banc des Blues. Le manager de Watford a impressionné les dirigeants des Blues avec le travail effectué chez le voisin londonien. Le coach espagnol dispose d’une belle expérience après avoir travaillé en Espagne, Grèce et Russie. Avec des moyens limités il a amené son équipe dans le premier tiers du classement de la Premier League et a disputé la finale de la FA Cup face à Manchester City.

Lampard et Allegri également convoités ?

Javi Gracia fait partie d’une liste de techniciens établie par les décideurs de Chelsea FC dans laquelle figure également Frank Lampard (Derby County) et Massimilian Allegri. Mais les médias britanniques placent le coach des Hornets en tête de cette liste devant ses concurrents.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.