Mercato Chelsea : Haaland tenté en janvier ?

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien, Erling Haaland, pourrait être de nouveau solliciter lors du prochain mercato hivernal. Chelsea envisagerait de bouger pour celui qui était convoité par Manchester United.

Les dirigeants de Chelsea qui ont massivement recruté pendant le mercato estival ne semblent pas rassasiés. Ces derniers envisageraient de recruter Erling Haaland d’ici à l’été prochain. Selon des informations rapportées par le Sun, les Blues seraient prêts à payer sa clause libératoire fixée à 70 millions d’euros environ.

Haaland, le troisième homme

Chelsea a déjà recruté Kai Havertz et Timo Werner pendant l’été. L’arrive de Erling Haaland du côté de Stamford Bridge donnerait une « attaque de rêve » à Frank Lampard. L’attaquant norvégien est l’un des buteurs les plus prolifiques de ces derniers mois avec 51 buts lors de ses 48 matches disputés toutes compétitions confondues et que ce soit avec Dortmund et la Norvège.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox