Mercato Chelsea : Hasenhuttl dans la short-list pour remplacer Lampard ?

Par Kévin Jones, le 9 janvier 2021 - Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Premier League, Ralph Hasenhuttl
Ralph Hasenhuttl, manager de Southampton

Frank Lampard reste sous pression à Chelsea. Ses dirigeants ont dressé une liste d’éventuels successeurs. Le manager de Southampton, Ralph Hasenhuttl en fait désormais partie.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Ralph Hasenhuttl a été intégré à la liste des managers dressée par les dirigeants de Chelsea pour succéder à Frank Lampard si celui-ci ne redressait pas l’équipe dans les prochaines semaines. Plus que jamais, l’ancien milieu de terrain est sous pression alors que son équipe affronte Morecambe en FA Cup ce week-end.

Hasenuhttl réalise des miracles avec les Saints

Le techniciende 53 ans a fait des merveilles avec Southampton cette saison, remportant huit de ses 17 premiers matchs de la saison et disposant de trois points de plus que l’équipe de Lampard en sixième position de la Premier League. Son plus récent fait d’armes à St Mary’s est survenu lundi dernier, lorsqu’une frappe précoce de Danny Ings a suffi pour sceller une victoire 1-0 sur les champions en titre, Liverpool.

Allegri, le grand favori ?

Parmi les autres noms sur cette liste restreinte figure Thomas Tuchel (ex-PSG), Julian Nagelsmann (RB Leipzig), Ralf Rangnick (sans club) et Massimiliano Allegri. L’ancien entraîneur de la Juventus serait le favori au cas où les dirigeants de Chelsea se décident à limoger Frank Lampard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.