Mercato Chelsea : Havertz est à Londres

Kai Havertz pourrait s’engager dans les prochaines heures avec Chelsea. L’international allemand a quitté le rassemblement de son équipe nationale pour rejoindre Londres et passer sa visite médicale.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Kai Havertz est arrivé à Londres ce vendredi matin. L’international allemand devrait passer sa visite médicale dans la journée et signer son nouveau contrat avec Chelsea. Le joueur a obtenu l’autorisation de son sélectionneur et du Bayer Leverkusen pour finaliser son arrivée prochaine chez les Blues.

Bierhoff comprend pour Havertz

Oliver Bierhoff, le directeur sportif de la sélection allemande, a fait part de son sentiment sur le transfert de Kai Havertz : « Bien sûr, nous aurions préféré qu’il se soit entièrement concentré sur l’équipe nationale au début de la nouvelle saison internationale. Mais nous sommes conscients de l’importance pour Bayer 04 Leverkusen et Kai et voulons le gérer de manière responsable. En même temps, c’est un honneur et une reconnaissance pour le football allemand lorsque les jeunes joueurs allemands sont en demande dans les meilleurs clubs internationaux. L’expérience que ces joueurs accumulent à l’étranger – tant en termes de sport que de développement personnel – peut également profiter à l’équipe nationale. Nous étions en contact permanent avec Rudi Völler afin de trouver ensemble une bonne solution », a déclaré l’ancien attaquant.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox