Mercato Chelsea : Havertz livre ses premières impressions

Aussitôt son transfert officialisé, Kai Havertz, la nouvelle recrue du Chelsea FC, a réservé ses premiers mots au site officiel du club londonien. Extraits.

Sur son choix de rejoindre Chelsea

« Pour moi, Chelsea est toujours un grand club et je me souviens de tous les grands joueurs qui ont joué ici. Lampard a eu un impact important sur ma décision parce que je l’aimais en tant que joueur et que je le regardais très souvent, et je pense que je peux apprendre de lui maintenant qu’il est également manager. Je pense que c’est une personne très humble et un gars formidable et j’ai hâte de jouer avec lui et d’apprendre de lui. »

Sur sa nouvelle équipe

« Je pense que c’est très excitant parce que Chelsea a de très jeunes joueurs et je connais certains joueurs comme Timo [Werner] et Toni [Rudiger] », a-t-il déclaré. 
«J’ai joué avec eux en équipe nationale et ce sont de bons amis à moi et je pense que c’est très bien pour moi. De plus, Chelsea a de très jeunes joueurs et des joueurs anglais et c’est très bien et c’est un gros projet.J’espère que nous pourrons avoir de nombreux succès. »

Sur ses ambitions

« Pour moi, c’est un nouveau pays, une nouvelle culture et c’est peut-être difficile dans les deux ou trois premières semaines, mais ensuite je pense que je veux juste jouer au football et m’amuser avec les garçons. Bien sûr, je veux avoir un grand succès et nous voulons gagner des titres ici. Chelsea est toujours un grand club et ils veulent gagner des titres et j’essaie de faire de mon mieux pour que nous puissions réaliser ces choses »

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox