Hazard-Zidane

Convoité depuis de très nombreuses années par le Real Madrid, Eden Hazard pourrait faire le grand saut l’été prochain. La possibilité de voir l’international belge revêtir le maillot madrilène a augmenté avec le retour surprise de Zinedine Zidane aux commandes de l’équipe.

Eden Hazard pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le joueur belge est cité par tous les médias espagnols comme la priorité numéro 1 de Zinedine Zidane. L’un d’eux, Don Balon, affirme même que le nouvel entraîneur du Real Madrid aurait déjà appelé l’ancien joueur de Lille.

Hazard retenu par Chelsea ?

Le journal ibérique croit savoir qu’à cette occasion, le joueur de Chelsea aurait donné son accord verbal à « Zizou » pour le rejoindre à Madrid l’été prochain. Les dirigeants des Merengues, renforcés par cette réponse positive vont devoir maintenant tout mettre en oeuvre pour convaincre Chelsea de lâcher son joueur. Une tâche qui s’annonce difficile cette année en raison de l’interdiction de recruter qui frappe le club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.