Hudson-Odoi-chelsea

Alors que l’avenir d’Eden Hazard semble de plus en plus se dessiner du côté du Real Madrid, l’international belge désigne déjà son successeur chez les Blues.

Interrogé sur Sky Sports sur l’avenir de Chelsea, Eden Hazard se montre confiant. Pour l’international belge, les Blues disposent de joueurs capables d’amener le club londonien très haut à l’avenir. L’international belge pense notamment à
Callum Hudson-Odoi dont il fait son successeur désigné.

Hudson-Odoi adoubé par Hazard

« Il est l’avenir de Chelsea », a déclaré exclusivement Hazard à Sky Sports . « Je lui ai déjà dit. Il est encore jeune mais quand on le voit il a l’air d’avoir joué 10 ans. C’est un gars formidable avec qui il a travaillé. Il a été fantastique. Il veut apprendre et il est jeune, alors j’espère que Chelsea le gardera longtemps. Il a la qualité, parfois je comprends qu’il est difficile de faire venir de jeunes joueurs dans l’équipe parce que nous avons des gens comme moi, Willian, Pedro. Mais quand il aura la chance de jouer, ils devront montrer qu’ils sont prêts et Callum le montre en ce moment. » a-t-il ajouté. Convoité par le Bayern Munich, le joueur n’a pas encore décidé de son avenir avec ses dirigeants. Mais ces derniers lui ont fait savoir qu’ils souhaitaient le conserver.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.