Hazard-Zidane

Eden Hazard a été officiellement présenté au Real Madrid jeudi soir. L’occasion pour l’international belge d’évoquer son départ de Chelsea. Il ne regrette pas de quitter les Blues seulement à 28 ans. Il assure avoir aimé ses années sous le maillot des Blues.

Lors de sa présentation à la presse, Eden Hazard a évoqué son départ de Chelsea et le fait que depuis quelques années déjà le Real Madrid le convoitait. « Une arrivée tardive au Real ? Non, je ne pense pas. J’ai vingt-huit ans, je suis en pleine force de l’âge. Les meilleures années d’une carrière arrivent entre 27 et 32 ou 33 ans. Le rêve de jouer ici existait depuis longtemps. Mais, dans ma carrière, j’y suis toujours allé étape par étape » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Eden Hazard estime avoir fait les bons choix de carrière au bon moment. « Une carrière est faite de choix. Je suis parti en France quand j’étais jeune, puis j’ai fait le choix de partir à Chelsea après Lille. Pour moi, le bon choix, à vingt-huit ans, c’était de quitter Chelsea pour venir jouer au Real Madrid, le plus grand club du monde. Ça va me permettre de progresser. Je suis quelqu’un qui ne doute pas, mais à moi de montrer mes qualités sur le terrain » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.