Mercato Chelsea : Hazard pas encore certain que ça se fera

Par Kévin Jones, le 30 mai 2019
Eden Hazard

Partager c'est aimer !

Annoncé comme futur joueur du Real Madrid, Eden Hazard a confirmé son départ après la victoire de son équipe en finale de la Ligue Europa face à Chelsea (4-1). L’international belge ne ferme toutefois pas la porte à un retour chez les Blues dans quelques années.

Auteur d’un doublé pour Chelsea face aux Gunners mardi soir en finale de la Ligue Europa (4-1), Eden Hazard a de nouveau été décisif et démontré pourquoi le Real Madrid le voulait tant pour les prochaines saisons. Interrogé sur son avenir après la rencontre, l’international belge ne s’est pas dérobé cette fois-ci. « Je pense que c’est un au revoir, a-t-il déclaré après la rencontre sur BT Sport. On décidera dans les prochains jours. J’ai donné ma décision au club, aux deux clubs concernés même. Maintenant, j’attends de savoir, j’espère que cela se fera » a-t-il ajotué.

Hazard content de partir avec un dernier trophée

Les deux clubs discutent depuis des semaines mais les négociations autour du prix de vente sont intenses. A un an de la fin de son contrat, Eden Hazard va partir avec le sentiment du devoir accompli. « Mon rêve était de jouer en Premier League et je l’ai fait avec l’un des meilleurs clubs, mais il est peut-être temps d’accepter un nouveau challenge. Je suis content de laisser un trophée à mes équipiers en partant » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.