Eden Hazard

Le départ possible d’Eden Hazard en fin de saison reste d’actualité. L’international belge est notamment convoité par le Real Madrid. Le club espagnol pourrait même faire une bonne affaire, tant le prix qui serait demandé par Chelsea n’est pas exorbitant.

117 millions d’euros. Ce serait le prix réclamé par Chelsea pour laisse filer Eden Hazard lors du prochain mercato. C »est ce que laisse entendre le quotidien espagnol AS dans son édition du jour. Un montant mesuré donc qui ne laisserait pas indifférent le président du Real Madrid, Florentino Perez.

Hazard très convoité ?

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea, Eden Hazard aurait pris la décision de quitter les Blues en fin de saison croit savoir la publication espagnole. Et l’ancien Lillois n’a jamais caché son ambition de jouer un jour sous les couleurs du club le plus titré au monde. A ce tarif-là, le dossier pourrait se conclure rapidement. A moins que l’intérêt d’autres clubs l’été prochain ne fassent monter les enchères.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.