Hazard-Zidane

Le transfert d’Eden Hazard vers le Real Madrid occupe tous les journaux espagnols et anglais ces dernières semaines. Certains avancent que le joueur de Chelsea serait prêt à baisser son salaire pour faciliter son arrivée au Real Madrid.

Eden Hazard ne ferait pas de son transfert vers le Real Madrid une question d’argent. Au contraire. Selon ABC, l’international belge serait prêt à faire un sacrifice pour rejoindre Zinedine Zidane à Madrid. Une baisse de son salaire faciliterait la transaction entre le club espagnol et Chelsea.

Hazard va faire un geste

Car les Blues sont gourmands. Ils réclameraient la somme de 120 millions d’euros quand le Real Madrid ne propose « que » 100 millions. Le journal espagnol croit savoir que l’ancien Lillois serait prêt à accepter une rémunération annuelle de 14 millions d’euros au lieu des 18 millions proposés par le club londonien. Plus que jamais Hazard semble en route vers Madrid

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.