Les choses commencent véritablement à bouger du côté de Chelsea. Alors que le Real Madrid a officialisé la signature d’Eden Hazard, le club londonien devrait donner l’autorisation à Maurizio Sarri de rejoindre la Juventus dans le courant de la semaine prochaine.

Le mercato estival 2019 de Chelsea est lancé. Tard vendredi soir, le Real Madrid a officialisé l’arrivée d’Eden Hazard. « Le Real Madrid CF et le Chelsea FC ont accepté le transfert du joueur Eden Hazard. Le joueur restera lié au club pendant les cinq prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2024. Eden Hazard sera présenté comme nouveau joueur du Real Madrid le jeudi 13 juin au stade Santiago Bernabéu, après avoir passé l’examen médical en question » indique un communiqué officiel publié sur le site internet du club espagnol.

Sarri va quitter Chelsea

Un autre départ devrait être acté par le club londonien dans les prochains jours. Celui de Maurizio Sarri. Selon les médias anglais, le technicien italien sera autorisé la semaine prochaine par Chelsea à quitter le club anglais. Il pourra ensuite dans la foulée s’engager avec la Juventus de Turin qui a décidé d’en faire le successeur de Massimiliano Allegri. Dans l’autre sens, Frank Lampard semble tenir la corde des dirigeants des Blues pour prendre la succession de l’ancien coach de Naples.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.