Gonzalo Higuain

Prêté par la Juventus de Turin depuis janvier dernier, Gonzalo Higuain se plaît à Chelsea. L’international argentin qui n’a pas encore complètement convaincu en Angleterre, ne serait pas contre de poursuivre l’aventure chez les Blues au-delà de l’été prochain.

A l’issue de la victoire de Chelsea face à West Ham (2-0) lundi soir, Gonzalo Higuain s’est exprimé concernant son avenir. « Je suis venu ici et je voulais rester. C’est une bonne ville, vous vivez bien et vous pouvez être détendu mais aussi vous amuser. Je suis heureux ici. C’est toujours agréable d’essayer une nouvelle ligue et c’est mon premier aperçu de la Premier League. ” a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Sarri aimerait garder Higuain

Pour le moment, Chelsea est dans l’attente. Le club londonien est toujours sous le coup d’une interdiction de recruter. Toutefois, Maurizio Sarri a fait savoir que lui aussi aimerait continuer à travailler avec l’ancien buteur du Napoli au-delà de l’été prochain. L’appel de Chelsea pour faire tomber la sanction sera examiné ce jeudi.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.