Mercato Chelsea : Jorginho dans les bagages de Sarri à Turin ?

Par Kévin Jones, le 20 juin 2019
Jorginho

Partager c'est aimer !

Maurizio Sarri est donc l’entraîneur de la Juventus de Turin. Le technicien italien pourrait emmener dans ses bagages le milieu de terrain Jorginho. Celui-ci était le symbole du jeu mis en place à Chelsea par l’ancien coach du Napoli.

Selon le quotidien anglais The Mirror, Jorginho serait prêt à suivre Maurizio Sarri à la Juventus de Turin. Un an après l’avoir suivi à Chelsea. L’agent du joueur a confirmé les envies de départ de son client. « Chelsea a un contrat de quatre ans avec le garçon. Nous attendrons quelques jours pour savoir s’il existe une vérité dans cet intérêt. Son passé à Naples ne sera pas un problème pour jouer à la Juventus, car Jorginho est un professionnel » a-t-il déclaré.

Jorginho vendu 70 millions ?

L’an dernier, Chelsea avait déboursé près de 60 millions d’euros pour le recruter au nez et à la barbe de Manchester City qui le convoitait également. Le club anglais en attendrait dix de plus pour laisser filer Jorginho à la Juventus de Turin. « En ce moment, Jorginho est heureux à Chelsea. Il a trouvé une bonne ambiance et on ne peut pas vraiment dire qu’il aimerait aller ailleurs, mais tout peut arriver sur le marché des transferts. Nous allons attendre et voir… «  a précisé son agent.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.