Mercato Chelsea : Jorginho ne veut plus partir

Par Kévin Jones, le 24 octobre 2020
Jorginho Chelsea

Déjà convoité par Arsenal lors des dernières heures du mercato estival, Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, laisse entendre qu’il se concentre désormais sur son avenir chez les Blues.

Interrogé sur son départ avorté à Arsenal lors du dernier mercato estival 2020, Jorginho reconnaît avoir été tenté : « Je crois que chaque joueur est ouvert aux négociations », a déclaré le milieu de terrain des Blues à ESPN Brésil.Je crois donc qu’il y avait quelque chose dont ils ont parlé. Et à la fin, il a été décidé que je reste ici » a-t-il précisé.

Jorginho se réjouit de la concurrence

Désormais, il souhaite se concentrer sur les Blues et rien d’autre : « Maintenant, ma tête est là et nous allons faire un excellent travail avec Chelsea, ce que j’ai toujours voulu faire » ajoute-t-il malgré l’arrivée d’une rude concurrence : « Les joueurs qui sont arrivés ont un grand potentiel et peuvent certainement beaucoup aider ce club. uand il y a cette forte concurrence entre les joueurs, il s’avère que le niveau de l’équipe monte, et quand le niveau de l’équipe augmente, l’équipe finit par devenir meilleure et encore plus compétitive pour atteindre le sommet » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.